Nos programmes immobiliers en cours de commercialisation en Lorraine et en Rhône Alpes

Découvrez l'ensemble nos programmes

programme

Seichamps

Construite au sein d’un éco quartier, votre nouvelle résidence est idéalement située dans la ZAC de la Haie Cerlin qui s’inscrit dans une politique de diversification et de développement de l’habitat sur le territoire de Seichamps. Situé à moins de 20 minutes du centre ville de Nancy, ce quartier est très bien desservi par les transports publics et possède, à proximité, toutes les commodités que vous pouvez attendre d’un tel environnement : écoles, crèches, commerces, équipements sportifs,… 

en savoir plus

programme

Thionville

Se situant dans la zone de Buchel à Thionville, ce programme fait suite à un appel à projet de la SEBL au lieu dit « Futaies de Buchel » et concerne la construction de maisons accolées. Notre projet a retenu l’attention en raison de sa mixité de façade (enduit et bardage) et son architecture moderne. 3 modèles de maisons seront proposés en fonction de la topographie du terrain.

en savoir plus

programme

Sainte Marie Aux Chênes

Situé entre un Ehpad et un lotissement pavillonnaire, le programme de 14 pavillons séniors a pour but de faire la liaison entre le centre ville et la zone pavillonnaire. De plain pied, les constructions s’inscrivent dans l’environnement local avec une architecture contemporaine et des accès facilités  et des prestations de haute qualité (terrasse couverte, haute performance énergétique…).

en savoir plus

programme

Guénange

Quartier République Guénange, un programme de 20 maisons au sein d’un quartier dynamique et en plein renouveau grâce aux actions fortes de la mairie. Cet ensemble permettra de promouvoir la mixité, et le mode constructif retenu choisit, maisons à ossature bois, participera à la politique d’environnement durable mise en place par la commune.

en savoir plus

programme

Sillingy

A Sillingy, en Haute Savoie, Axcessit Promotion construit un programme de 8 maisons (2 T4, 2 T3 et 4 T2). La qualité de construction et des matériaux utilisés permettent de garantir une performance thermique bien au-delà des normes actuelles. Cette construction, qui va débuter en septembre 2018, sera, d’ailleurs, labellisée BEE+ par PRESATERRE.

en savoir plus